Black Desert Mobile - Que nous réserve la saison 10 le Chemin de la Gloire ?

1 year 136

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Un jeu de type MMO qui connaît une excellente critique depuis son apparition sur le marché, Black Desert Mobile est un jeu en constante évolution. Sachez que ce jeu de Pearl Abyss entame actuellement sa dixième saison, avec Le Chemin de la Gloire ou Path of Glory. Ce jeu est édité par Black Desert.

Black Desert Mobile pour les novices

C’est un jeu de tir essentiellement axé sur l’action, à l’image de tout autre jeu TPS ( jeu de tir à la troisième personne). Black Desert Mobile est la version mobile de Black Desert Online. Il s’agit d’un jeu de survie qui se déroule dans l’ancienne Italie, et qui propose de nombreuses activités à ses joueurs. Pour ce faire, vous pourrez profiter de logements, de commerces, d’agriculture ou encore de pêche, en dehors de vos échanges de tirs, vos différents événements et vos batailles de châteaux. Évidemment, il vous est possible de personnaliser et d’équiper votre personnage à volonté, afin de vous retrouver avec un parfait avatar. Sachant que ce type de jeu se popularise largement de nos jours, Black Desert Mobile a été pensé pour offrir une excellente expérience aux joueurs. De plus, vous pouvez facilement esquiver les coups de vos adversaires, et répliquer avec des combos, tout en profitant d’une visée manuelle pour la précision.

Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez aussi vous lancer dans l’apprivoisement de chevaux que vous trouverez dans la nature, afin de les monter pour vous balader, ou encore pour vous engager dans des combats à cheval. Toutefois, sachez que vous serez aussi soumis à différents changements météorologiques, ce qui vous mettra face à des catastrophes diverses comme les typhons, les ouragans, ou encore les brouillards temporaires. De plus, en profitant de l’alternance du jour et de la nuit, retenez que les contenus diffèrent en fonction de votre horaire de jeu. Et, pour vous sentir plus dans votre élément, il vous est aussi possible d’aménager vos logements, que ce soit en créant ou en achetant des meubles, de quoi vous confectionner un doux foyer où se reposer et se cacher.

Black Desert Mobile

Retenez que Black Desert Mobile a été développé à la suite du succès de sa version online, notamment sur PC et sur console. Néanmoins, les développeurs ont su parfaitement retranscrire les atouts de ce jeu sur mobile, ce qui n’a pas manqué de se faire acclamer par les joueurs. Sachant que la plupart des joueurs se concentrent actuellement sur les jeux mobiles, en raison de la difficulté à se procurer un bon setup gaming sur PC ou de l’achat de la nouvelle PlayStation. Cependant, sachez que les mises à jour s’appliquent aussi bien à la version mobile qu’à la version online, et c’est précisément ce dont on vous décrypte ci-dessous.

Black Desert Mobile, la dernière mise à jour

Ça y est, depuis le 1er novembre, Black Desert Mobile entame son ultime saison en ce qui concerne le donjon de la famille. À travers cette dixième saison, retrouvez de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de bénéficier d’une meilleure expérience de jeu. Pour ce faire, commencez par retenir qu’il est désormais possible de faire appel à six membres de votre famille pour combattre la horde d’ennemis. Ce qui vous permettra de mieux gérer votre garde, car votre principal but est de défendre votre portail face à la horde d’ennemis qui veulent vous assiéger. Évidemment, pour rendre le jeu encore plus intéressant qu’il ne l’est déjà, avec l’ajout d’un tout niveau de difficulté, à savoir le Rift 19. Au cœur de celui-ci, vous allez devoir affronter des boss en furie. Il s’agit de Bheg, de Nez rouge, de Giath ou encore de Muskan. Il y a là de quoi vous occuper pendant un bon moment.

Black Desert Mobile

Pour vous inciter à vous lancer davantage dans ce jeu, sachez qu’à la fin de cette saison, chaque joueur qui l’aura achevé se verra récompenser d’un emblème permanent. Ce qui permettra d’influer sur les performances des membres de sa famille et leurs statistiques, d’autant plus qu’il peut être amélioré grâce aux pouvoirs du Souffle de Tus. À noter que le souffle de Tus ne s’acquiert qu’après avoir passé le Donjon du Nid de Tus. Cependant, lorsque l’on parle de Black Desert Mobile, on ne peut pas non plus dissocier les fées. De ce fait, ces dernières ont aussi droit à leurs lots d’améliorations. Pour ce faire, il est impossible de ne pas remarquer leurs nouvelles tenues, ainsi que les broches. Sachant que les fées veulent impérativement s’habiller de la même manière que les humains, un niveau spécial est donc dédié à cette tâche. Toutefois, ce n’est qu’à la suite de ce niveau, intitulé : “je veux m’habiller comme les humains“, que vous pourrez vous lancer dans la collecte de broche. Ce qui amènera votre fée à se rapprocher un peu plus de votre joueur.

Terminer les différentes missions nécessitera du cran pour pouvoir mener à bien chaque mission. Plus encore, il faudra avoir de la persévérance, sachant que certains boss peuvent prendre plus d’une demi-journée à se terrasser, ce qui demande un certain Level. Néanmoins, en dehors de ces différentes missions, vous aurez encore droit à différentes missions alternatives, reconnues comme étant des événements à ne pas rater au cours du jeu. Pour cela, on retrouve des missions de relais, des combats au niveau UP ainsi que des missions d’aide. Cependant, en tant que mission alternative, ces missions ont eu lieu sur la première semaine du mois de novembre.

📰 News Update for November 1, 2022 [Black Desert Mobile]

Click here to view the video on YouTube.

Source du contenu