Contribuer à GamersLive.FR

Vous aimez l’univers du jeux vidéo ? Et vous avez surtout envie de le partager à votre sauce ?

Et bien, GamersLive vous propose dès à présent de partager vos divers contenus : News, Tests, Vidéos …  Les contenus les plus pertinents seront relayés et mis en avant via votre rubrique Contrib’. Afin de mettre au mieux en forme et  en avant vos publications pour qu’elles soient lu par le plus grands nombres de lecteurs.

Pourquoi publier sur GamersLive.FR ?

Publier sur GamersLive, vous permettra tout d’abord d’être lu par un grand nombres de visiteurs mais aussi de pouvoir écrire en toute liberté et sans censure. Pas de contrainte de la part de la rédaction, mais si vous en voulez pour cela nous recrutons toujours des rédacteurs via cette page. Bref, tout cela pour dire, que c’est libre,  gratuit et que vous pouvez d’ores et déjà publier vos contenus via votre profil, cliquez sur l’onglet « My Articles' ». Nous acceptons également vos contenus issus de vos blogs ou autres afin de vous permettre de faire votre « promo ».

Alors séduit ou pas ?

Si oui, plus qu’une chose à faire écrire. N’oubliez pas, de miser sur la qualité afin d’avoir la chance d’être publier via la rubrique Contrib’.

Si c’est non ? Et bien, comme on vous l’a dit vous êtes libre ! mais n’hésitez pas à partager vos opinions via les commentaires des articles ou bien directement sur le fameux Mur de la Communauté.

Je serais plus partant pour rejoindre vos rangs au sein de la rédaction. Est ce possible ?

Il faut savoir que rentrer au sein de la rédaction de GamersLive demande tout de même pas mal d’investissement et donc du temps, mais également un travail régulier voir quotidien afin de faire tourner le site au mieux chaque jours. Mais si vous n’avez pas peur de cela et que vous êtes prêt à partager votre passion, nous recrutons continuellement via la page dédié au recrutement.

Publier vos Contrib’ maintenant !

 

>> J’ai besoin d’aide de plus d’aide au sujet des contributions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.