EXIT'NEWS

Le DLC d’Uncharted 4 proche de The Last of Us Left Behind


Alors qu’on l’attend toujours pour mars prochain, Uncharted 4 continue d faire parler de lui, avec un DLC dont on ne connait pas encore le nom mais que Naughty Dog tease avec un certain talent, il faut bien le reconnaître.

Parler d’un DLC plusieurs mois avant la sortie d’un jeu, ça n’a pas vraiment bonne presse, et surtout ça n’est pas franchement du goût des joueurs, qui se sentent constamment floués. « Ça devrait être inclus dans le jeu ! », « jeu en kit ! », ou « Ahaha, le jeu vidéo en 2015, vive la next-gen ! » pourra-t-on lire dans les commentaires. Mais parfois les commentateurs font de petites exceptions et écoutent ce qu’ont à dire les développeurs. Ce sera peut-être le cas aujourd’hui avec le DLC d’Uncharted 4 : A Thief’s End, le prochain hit de la PlayStation 4. C’est en mars 2016 que les joueurs pourront découvrir la nouvelle aventure de Nathan Drake, une nouvelle phase de sa courte vie puisque ce sera le premier jeu Uncharted exclusif à la console de nouvelle génération de Sony.

 

LIRE LA SUITE SUR JEUXVIDEO.COM >>


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.