Dragon Age: Dreadwolf devrait sortir cet été

1 mois 118

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


EA et Bioware seraient confiants quant à la sortie de Dragon Age : Dreadwolf cette année.

Selon Jeff Grubb qui a partagé cette information sur le podcast Game Mess Decides, EA et Bioware sont optimistes quant à la sortie de Dragon Age : Dreadwolf cette année, avec une sortie confirmée cet été selon le site officiel du jeu. Bien que la date exacte de sortie ne soit pas confirmée, le directeur général de BioWare, a précédemment déclaré en octobre dernier que Dragon Age : Dreadwolf avait atteint le statut alpha et était jouable du début à la fin de la première mission. Il ne serait donc pas surprenant que le jeu sorte bel et bien cet été.

Dragon Age : Dreadwolf est le prochain opus très attendu de la franchise Dragon Age, qui a acquis une grande popularité pour son univers riche en personnages et son intrigue captivante. Le prochain opus est très attendu par les fans de la licence après un Dragon Age : Inquisition globalement bien reçu bien que jugé trop long.

Pour rappel Dragon Age: Dreadwol a été annoncé lors de la cérémonie des The Games Awards de 2020. 

Cet article Dragon Age: Dreadwolf devrait sortir cet été est apparu en premier sur JVFrance.

Source du contenu

Réagir sur GamersLive +

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés