Communiqué de Presse

FINAL FANTASY XIV Online dépasse les 18 millions


FINAL FANTASY XIV Online, le MMORPG célébré par la critique, a désormais dépassé les 18 millions de joueurs enregistrés dans le monde entier, alors que les premiers détails de la mise à jour 5.2 sont sur le point d’être révélés.

Le producteur et directeur, Naoki Yoshida, a également confirmé lors de sa 56e Lettre du Producteur Live la tournée mondiale des Fan Festivals FINAL FANTASY XIV en 2020-2021, la sortie de l’artbook FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, et la nouvelle campagne de connexion gratuite.

La mise à jour 5.2, Echoes of a Fallen Star, est la prochaine de grande ampleur pour l’extension Shadowbringers, et proposera de nombreux nouveaux contenus :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée – Le scénario principal de Shadowbringers se poursuit, alors que le Guerrier des Ténèbres et des Héritiers de la Septième Aube continuent à découvrir les mystères du premier reflet.
  • Nouvelle série de quêtes d’amélioration d’équipement – Cette nouvelle série de quêtes se verra régulièrement mise à jour à partir de la mise à jour 5.2, et permettra aux joueurs d’obtenir des puissantes pièces d’équipement alors qu’ils découvrent les secrets des origines des Hrothgars dans la citadelle de Bozja
  • Nouveau défi : L’Arme Rubis – Les joueurs peuvent défier l’Arme Rubis en mode normal ou extrême.
  • Nouveau Raid : Les Harmonies d’Éden – Deuxième chapitre du raid d’Éden qui contiendra des batailles en mode normal et sadique.
  • Nouvelles quêtes des chroniques d’une nouvelle ère – Découvrez l’histoire derrière la série des nouvelles Armes légendaires.
  • Ajouts pour la restauration d’Ishgard – Du nouveau pour ce contenu communautaire multi-serveurs avec du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de rang, et plus encore.
  • Nouvelles quêtes tribales – les Qitari propose des nouvelles quêtes pour les disciples de la terre.
  • Nouveau donjon Anamnesis Anydre peut être tentée soit avec une équipe d’amis, soit avec des PNJ grâce au système d’adjuration.
  • Ajustements des jobs, des actions PvP, mise à jour de nouvelle partie +, nombreuses mises à jour pour les artisans et les récolteurs, et plus 

De plus, le premier artbook dédié à FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est désormais disponible à la précommande. Prévu pour mai 2020, ce superbe livre de grande taille en couleur propose des centaines de pages d’illustrations et contiendra également un code pour obtenir la mascotte Dulia-Chai miniature.

The Art of Reflection – Histories Forsaken – est disponible en précommande sur la Boutique Square Enix : https://sqex.to/e8jXx

La tournée de Fan Festival FINAL FANTASY XIV 2020-2021 a également été annoncée, avec des événements confirmés en Amérique du nord, en Europe et au Japon. Plus de détails à venir.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 14 janvier, les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online avec ou sans un abonnement actif sont invités à revenir profiter de cinq jours gratuits consécutifs de temps de jeu (jusqu’à 120h) pour les fêtes lors de la campagne de connexion gratuite. Plus d’informations ici : https://sqex.to/3X9s0

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension pour FINAL FANTASY XIV Online et a reçu les éloges de la critique et du public depuis sa sortie en juillet 2019. Avec ses nouveaux décors à couper le souffle, les nouveaux jobs de pistosabreur et de danseur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et plus, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers propose aux joueurs débutants comme vétérans des centaines d’heures de contenu à explorer.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.