Hideo Kojima continue de teaser son prochain jeu avec une nouvelle affiche

1 year 131

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


ActuGaming.net
Hideo Kojima continue de teaser son prochain jeu avec une nouvelle affiche

Ce n’est pas dans la nature de Hideo Kojima de faire des choses simples. C’est pourquoi il a teasé tout au long de ces derniers mois son prochain projet, avec plusieurs affiches mettant en avant des actrices comme Elle Fanning et Shioli Kutsuna. Une troisième affiche vient d’être publiée avec une nouvelle silhouette et une nouvelle question, pile à temps pour les Game Awards, ce qui renforce l’hypothèse selon laquelle le créateur ne va pas manquer le show de son ami de toujours Geoff Keighley.

Le jeu de piste prend fin cette nuit, du moins on l’espère

"WHO" "WHERE" "HOW" and now "WHY". pic.twitter.com/NyBxTz7Wve

— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) December 7, 2022

Après « Qui ? », « Où ? », « Comment ? », voici venir « Pourquoi ? » et cette nouvelle affiche. Pourquoi tout ce suspense, c’est bien ce que l’on a envie de lui demander après ce teasing sur plusieurs semaines. Peut-être que le bonhomme est simplement un adorateur de la méthode QQOQCP, qui sait, mais on se demande maintenant si tout cela va prendre fin lors des Game Awards.

Si ce prochain projet est le fameux Overdose, on pourra dire que l’effet tombe un peu à l’eau, mais Kojima est capable de nous réserver toutes les surprises possibles. On ignore qui se cache derrière la dernière silhouette, même si certains parient déjà sur Léa Seydoux, déjà à l’affiche de Death Stranding.

On ne s’aventurera pas sur le chemin de la spéculation, tant le créateur nous aura mené en bateau ces dernières semaines, et on attendra sagement la cérémonie de cette nuit pour enfin avoir droit à un peu de concret.

L'article Hideo Kojima continue de teaser son prochain jeu avec une nouvelle affiche est disponible sur ActuGaming.net

Source du contenu