L’histoire d’Aloy continue dans Horizon Forbidden West: Burning Shores

1 year 126

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de Burning Shores, notre extension de Horizon Forbidden West. Nous y retrouverons Aloy tandis qu’elle part les traces d’une sinistre menace dans les étendues sauvages de Los Angeles, devenues un archipel volcanique.

Son périple la mènera jusque dans une dangereuse nouvelle région au sud des Terres des clans tenakths. L’histoire reprendra là où elle s’était arrêtée dans Horizon Forbidden West. De nouveaux personnages, de nouvelles aventures et bien plus vous attendent. Nous vous fournirons davantage de détails très prochainement !

Lancer la vidéo  Burning Shores

Horizon Forbidden West: Burning Shores arrive sur les consoles PlayStation 5 le 19 avril 2023.

Dans cette ambitieuse extension, Aloy sera amenée à évoluer dans les ruines de Los Angeles. La ville, fragmentée et envahie par la végétation, pourra être explorée de fond en comble à la nage ou à dos d’Aile-d’hélion. Une redoutable menace liée aux machines est tapie dans l’ombre et forcera Aloy à faire usage de toutes ses compétences. Notre vision était particulièrement ambitieuse, aussi bien d’un point de vue technique que créatif. Nous avons donc dû prendre la difficile décision d’axer nos efforts sur l’élaboration d’une expérience inoubliable exclusivement pour la console PlayStation 5.

Merci encore à tous nos incroyables fans pour votre soutien et votre intérêt ! Nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus.

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés