Neon White arrive sur PS4 et PS5 le 13 décembre

1 year 122

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Neon White est un jeu d’action en vue subjective ultra-rapide dans lequel vous devez exterminer des démons au Paradis. C’est un mélange unique de jeu de tir à la première personne, de plateformes et de réflexion, agrémenté d’une dimension sociale vous permettant de connaître les autres assassins morts avant vous.

Cela semble compliqué, mais en réalité, c’est très simple : vous devez tuer tous les démons et atteindre la fin du niveau aussi vite que possible. Les niveaux sont très courts et conçus spécifiquement pour offrir de la rejouabilité grâce au système unique de cartes d’âme. Ces cartes servent à la fois d’armes et de compétences de déplacement. Par exemple, la carte Vitesse divine sert de puissant fusil pouvant tuer les démons, mais si vous la défaussez, vous réalisez une ruée vers l’avant. Vous pouvez prendre votre temps en tuant chaque démon, mais pour aller plus vite, vous devez sacrifier vos armes.

La vitesse est le maître-mot de Neon White. C’est pourquoi nous avons fait des performances notre priorité. La version PS5 affiche en permanence 120 images par seconde. Étant donné que la précision est un point essentiel du jeu, cela fait toute la différence. Nous avons également exploité au maximum le disque SSD de la console pour réduire considérablement les temps de chargement. En effet, battre les temps de vos amis implique de recommencer les niveaux plusieurs fois. Les temps de chargement entre eux doivent donc être rapides pour les rendre moins pénibles.

Neon White exploite les gâchettes adaptatives de la manette de la PS5 pour rendre chaque carte d’âme unique au moment du tir ou de la défausse. Le retour haptique offre également de nouvelles sensations. Il s’active par exemple lorsque vous vous déplacez plus vite sur l’eau ou que vous tirez sur un démon de loin. En plus de vous sentir super cool, vous aurez l’impression de développer un sixième sens. Bientôt, vous serez un professionnel du speedrun !

Lancer la vidéo Neon White arrive sur PS4 et PS5 le 13 décembre

Mais avant d’enfoncer les portes du Paradis, voici quelques astuces pour finir les niveaux le plus vite possible et obtenir les médailles As :

  • Laissez la défausse faire le travail
    • Accumuler les munitions pour faire plus de dégâts, c’est tentant. Sauf que vous devez vous concentrer sur la vitesse, pas sur les dégâts. Voici mon astuce : faites en sorte que la carte que vous défaussez vous permette de vous déplacer rapidement et de tuer des ennemis. Par exemple, la carte Bombe purificatrice tue quatre ennemis en même temps à la défausse, mais pensez également à sauter dessus pour profiter d’une accélération.
  • Visez avec le gyroscope
    • Neon White est compatible avec le gyroscope de la manette DualSense. Personnellement, j’utilise toujours cette fonctionnalité. Il faut un certain temps pour s’habituer au gyroscope, mais cela en vaut la peine, car il permet de viser très précisément les démons dès le début du niveau.
  • Utilisez le katana
    • Neon White est rempli de fonctionnalités cachées qui vous donnent un avantage sur vos adversaires. Par exemple, la carte par défaut de White, Katana, n’est pas très puissante en soi. Par contre, elle permet de renvoyer les projectiles des ennemis pour leur infliger des dégâts supplémentaires. Réussir une parade avec le katana offre également à White une petite accélération qui s’avère encore plus efficace lorsqu’il est dans les airs.

Bien sûr, le meilleur moyen de découvrir le jeu reste de l’essayer par vous-même. Neon White vous offre tout ce dont vous avez besoin pour atteindre le haut du classement, quel que soit votre niveau. Le classement ne vous intéresse pas ? Dans ce cas, jouez quand même à la première mission. Croyez-moi, vous changerez vite d’avis.

Neon White sort sur PS5 et PS4 le 13 décembre.

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés