Dans un hôtel désolé enseveli sous la neige, les joueurs se réveillent sans voix ni repères, accueillis par un concierge énigmatique et un caméscope désuet, le Parasonik. Ce qui suit est une descente non linéaire dans des réalités fragmentées, où il faudra retrouver des invités perdus, résoudre des énigmes impossibles et affronter des échos distordus d’ambition artistique, de mémoire et d’effacement de soi.
À travers six pièces étranges et six mondes surréalistes, les joueurs devront déchiffrer des puzzles qui défient toute convention, sans tutoriel ni explications, dans une ambiance où chaque rencontre est un acte unique, variant en ton, mécaniques et esthétique, mais relié par une narration sombre menant à une révélation finale.
CONCIERGE ne cherche pas seulement à divertir, mais à hanter, comme une histoire à demi oubliée racontée par un inconnu qui en sait trop sur vous. S’inscrivant dans la lignée de classiques cultes comme Yume Nikki, Who’s Lila? ou Iron Lung, ce titre indépendant mise sur l’inconfort et la découverte.
Ajoutez CONCIERGE à votre liste de souhaits sur Steam pour être prêt à franchir ses portes en septembre 2025.