Cette présentation marque le coup d’envoi du Death Stranding World Strand Tour 2, une série d’événements mondiaux célébrant le lancement du jeu, avec 12 étapes prévues à travers le monde. Plus de détails sur la tournée sont disponibles sur le site officiel.
Réalisé par Hideo Kojima, Death Stranding 2: On The Beach suit Sam dans une mission d’union humaine au-delà des frontières de l’UCA, dans un monde menacé par des ennemis surnaturels. La question centrale résonne : aurions-nous dû nous connecter ? Norman Reedus, Léa Seydoux et Troy Baker reprennent leurs rôles, rejoints par Elle Fanning, Shioli Kutsuna et le réalisateur oscarisé George Miller.
Hideo Kojima collabore à nouveau avec Yoji Shinkawa pour le design des personnages et des mécaniques, Ludvig Forssell pour la direction musicale et Kyle Cooper pour le design du titre.
Pour plus d’informations sur les éditions et les bonus de précommande, rendez-vous sur PlayStation et chez certains revendeurs. Plus de détails sur www.kojimaproductions.jp.