Voici la nouvelle expédition de No Man’s Sky, Singularity

1 year 127

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Bonjour à tous,

Nous dévoilons aujourd’hui avec enthousiasme notre nouvelle mise à jour saisonnière, une expédition temporaire nommée SINGULARITY. Mi-expédition, mi-mise à jour, elle apporte tout un tas de nouvelles choses, qu’il s’agisse de contenu, d’éléments de l’histoire, de mécaniques de jeu ou encore de récompenses incroyables.

No Man’s Sky a beaucoup évolué ces derniers mois. Nous avons commencé l’année avec FRACTAL, qui rendait entre autres le jeu compatible avec le PSVR2. Six semaines plus tard, nous avons lancé INTERCEPTOR, étoffant l’univers et l’histoire de No Man’s Sky avec de nouveaux indices.

SINGULARITY raconte une nouvelle histoire parsemée de défis, représentant le deuxième de quatre chapitres qui se succéderont au cours de l’année.

Elle commence en rassemblant tous les joueurs disséminés à travers les systèmes sur la même planète, tandis qu’ils cherchent à comprendre les mystérieux messages émis par des têtes de robot à travers la galaxie.

Nous n’allons pas tout vous révéler maintenant, mais il s’agit d’une histoire d’IA corrompue et de révolte des robots qui annonce le futur de No Man’s Sky.

Au cours de cette expédition qui durera 5 semaines, la communauté tout entière va aider Nada et Polo sur l’Anomalie spatiale à répandre la vie dans la galaxie et elle s’unira pour obtenir de formidables récompenses.

À l’issue de cette expédition, le joueur devra faire un choix qui aura des conséquences importantes…

Il y aura aussi d’étranges indices donnant une idée des intrigues à venir !

À l’instar des autres expéditions de No Man’s Sky, SINGULARITY ajoute de nombreuses récompenses et des souvenirs qui peuvent être obtenus avec toutes vos sauvegardes, y compris un nouvel élément de personnalisation pour votre personnage principal : une superbe tenue robotique.

Notre voyage se poursuit.

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés